Téléchargez notre application sur iOS et Android

Nouveautés dans Culture

logo iRevue

iRevue du 19 mai

lune   Il est 16:07   •   temperature  °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Le Grand Mix iGFM • L'Obs • Record

Courtisé par Aliou Cissé, Boubacar Kamara choisit la France (Officiel)

1892 lectures • 1

Sport logo igfm

iGFM (Dakar) Didier Deschamps a convoqué Boubacar Kamara en équipe de France pour les prochains matchs des Bleus en Ligue des Nations.

Lamine Camara : « La RS Berkane, le tremplin idéal pour un joueur apprenant le professionnalisme »

452 lectures • 0

Foot Inter logo record

Le milieu de terrain sénégalais, Mamadou Lamine Camara, meilleur joueur du tournoi U20 de qualification de la zone ouest A tenu en décembre 2020 à Thiès (ouest du Sénégal), fait son apprentissage du professionnalisme à la RS Berkane (Maroc). C'est avec ce club qu'il s’apprête à jouer la finale de la Coupe de la Confédération CAF TotalEnergies 2022 contre Orlando Pirates d’Afrique du Sud. Le jeune footballeur fait le bilan de sa première saison à l’étranger et ses attentes dans le football.

Attaques contre la Dge : Félix Diome réplique

1555 lectures • 0

Politique logo igfm

Le ministre de l’intérieur déplore les attaques contre la direction générale des élections et la société civile, venant de certains responsables de l’opposition. Antoine Félix Diom déclare que l’article 76 du code électoral est très clair sur le dépôt des listes de candidatures. Il considère que Force restera à la loi. Il s'exprimait en marge de l’atelier organisé par la société civile, ce matin.

Affaire Gana : Leicester a parlé avec Nampalys après son message de soutien

1250 lectures • 1

Sport logo igfm

iGFM (Dakar) Dans un message publié sur Instagram et supprimé par la suite, Nampalys Mendy a soutenu Idrissa Gana Gueye, son coéquipier en sélection, qui a refusé de jouer samedi avec le flocage arc-en-ciel, symbole de soutien à la communauté LGBT. RMC nous apprend que Leicester a parlé avec son milieu de terrain après son message de soutien.

Affaire Gana Gueye : Maï Mbacké Djamil monte au créneau

1239 lectures • 1

Actualité logo igfm

Les messages de soutien à l'international Sénégalais, Idrissa Gana Gueye continuent sur la toile. En effet, Maï Mbacké Djamil considère que le problème va au-delà du joueur. En effet, pour elle, les musulmans en général subissent silencieusement des injustices en France.

Contactez-nous !

Ndiaga Ndiaye

Directeur de publication

Service commercial