Téléchargez notre application sur iPhone et iPad
*Bientôt disponible sur Android

Nouveautés dans

logo iRevue

iRevue du 29 nov.

lune   Il est 02:28   •   temperature  °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Le Grand Mix iGFM • L'Obs • Record

Les visages de 5 des 8 nouvelles têtes du gouvernement

2279 lectures • 0

Politique logo lobs

Le nouveau Gouvernement compte de nouvelles têtes. «L’Observateur» présente ces nouveaux ministres, dont Victorine Ndèye, Secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Urbanisme, du logement et de L’hygiène publique. Victorine Ndèye en charge du Logement, est une ancienne du Groupe futurs médias(Gfm). Elle a eu à diriger la Direction administrative et financière(Daf) de Gfm.

Affaire de moeurs : L'Imam, sa copine, les images obscènes et la  prière de Vendredi

4246 lectures • 1

Faits-Divers logo lobs

El H. A. Diallo, imam au quartier «Khar-Yalla» de Dakar, prêcheur et maître coranique, a traîné son ex-amante à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar pour une affaire de mœurs. Le religieux reproche à S. M. Ndiaye d’avoir divulgué des images obscènes de leur intimité.

You boucle «Fiitey» en beauté : Chapeau Maestro !

2 lectures • 0

Vidéo logo igfm

IGFM - Youssou Ndour a bouclé en beauté ce samedi 28 novembre 2020 ses soirées «Fiitey». Il a revisité, avec son talentueux orchestre «Le Super étoile», son riche répertoire, alliant des musiques rétros et des chansons nouvelles. Au grand bonheur des mélomanes disséminés à travers le monde, qui ont multiplié les messages de remerciement dans ses plateformes numériques (Youtube, Facebook, Instagram, Twitter…).

Des agresseurs tranchent la gorge de l'épouse du Chinois : Le film de l'horreur des Almadies

1098 lectures • 0

Faits-Divers logo lobs

Une deuxième agression contre un couple chinois a eu lieu aux Almadies, dans la nuit du 4 au 5 novembre. Des agresseurs, armés de pistolets et de machettes, ont tranché la gorge de l’épouse du Chinois, avant de disparaître avec 5 millions Cfa. La Division des investigations criminelles (Dic) a mis la main sur un des malfaiteurs.

Macky-Idy et le protocole de succession

1838 lectures • 0

Politique logo lobs

Longtemps évoquée, mais jamais confirmée, la collusion politique entre Macky Sall et Idrissa Seck s’est révélée, hier dimanche, au grand jour. Une entente qui cache un protocole de dauphinat à dérouler d’ici à la Présidentielle de 2024.

Contactez-nous !

Ndiaga Ndiaye

Directeur de publication

Service commercial