Affaire de moeurs : Un conducteur de moto Jakarta viole la sœur de son meilleur ami

lundi 12 octobre 2020 • 341 lectures • 1 commentaires

Faits-Divers 3 ans Taille

Affaire de moeurs : Un conducteur de moto Jakarta viole la sœur de son meilleur ami

PUBLICITÉ

Conducteur de moto Jakarta à Sinthiou-Malème (Tamba), Oumar Bâ, 19 ans, est au cœur d’une sale affaire de viol. Sa victime, la sœur de son ami intime, A. S, est une mineure de 11 ans. Il a été déféré vendredi dernier, au parquet de Tamba.

Conducteur de moto Jakarta, Oumar Bâ, 19 ans, est admis à la prison de Tamba, depuis vendredi, pour détournement de mineure et viol. Sa victime est la petite sœur de son meilleur ami. De sources avisées, les faits ont eu lieu le week-end dernier. Jeune conducteur de moto Jakarta, Oumar Bâ, rend visite à son ami intime établi à Sinthiou-Malème, à 27 bornes de Tamba. N’y trouvant pas son ami, il décide de patienter et remet du maïs à sa petite sœur, A. S, 11 ans, lui demandant de le lui griller. Après avoir savouré le maïs, le jeune Oumar décide de rentrer. Discutant avec la petite A. S, il lui propose de l’accompagner. La mineure accepte sans arrière-pensée. En cours de route, Oumar Bâ immobilise la moto dans la pénombre, somme sa passagère de descendre et lui ordonne de se retirer derrière une maison pour une partie de jambes en l’air. Une proposition rejetée par A. S. Déterminé, le Jakartaman va user de ces biceps pour entraîner sa victime dans les buissons pour abuser d’elle. Alertés par les cris de détresse de la mineure, des jeunes qui étaient dans les environs accourent et surprennent le conducteur de moto sur sa victime. Alerte, il enfile son pantalon et décampe. A. S est conduite à l’hôpital où le gynécologue diagnostique une défloraison ancienne de l’hymen.

PUBLICITÉ


Saisis d’une plainte, les gendarmes de la brigade territoriale de Tamba se rendent à Sinthiou-Malème et interpellent le présumé violeur qui reconnaît les faits et prétend que A. S est sa petite amie. Placé en garde à vue, il a été déféré vendredi dernier, pour détournement de mineure et viol.

PUBLICITÉ


Pape Ousseynou DIALLO

Cet article a été ouvert 341 fois.

Publié par

Namory BARRY

admin

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Ndiaga Ndiaye

Directeur de publication

Service commercial