Condoléances : Le message réconfortant de Modou Lô à Balla Gaye 2

vendredi 10 septembre 2021 • 750 lectures • 1 commentaires

Sports 2 ans Taille

Condoléances : Le message réconfortant de Modou Lô à Balla Gaye 2

PUBLICITÉ

L’actuel Roi des arènes, Modou Lô, est allé présenter ses condoléances à Balla Gaye 2, hier jeudi, suite au décès de son père Double Less.

Devant la mort, l’adversité laisse la place à la compassion. Ce que le Roc des Parcelles Assainies, Modou Lô, a compris et n’a pas mis du temps pour se rendre chez son «bourreau», après le rappel à Dieu de son père. De retour de Kigali où il était parti supporter l’Équipe nationale masculine de basket-ball qui prenait part à l’Afrobasket, l’actuel Roi des arènes était, hier jeudi, chez le «Lion» de Guédiawaye, Balla Gaye 2, pour lui présenter ses condoléances, suite au décès de l’ancien champion de l’Arène sénégalaise, Double Less, dimanche dernier à Keur Massar. Accompagné d’une importante délégation composée des membres de l’écurie Rock Énergie, Modou Lô a apporté des témoignages sur le défunt champion olympique sénégalais, décédé des suites d’une longue maladie. L’occasion faisant le larron, l’actuel Roi des arènes est revenu sur ses rapports avec Balla Gaye 2, fils du défunt champion. «Je l’ai toujours considéré comme un frère et je ne lui souhaite que du bien. Je suis venu apporter mon soutien à un frère, à un ami. Nous prions pour le repos de l’âme de Double Less qui est un père pour tout le monde de la Lutte, car c’est un grand champion qui a représenté le Drapeau du Sénégal. Balla Gaye 2 est un frère, malgré l’adversité, on reste professionnels», a déclaré le Roc des Parcelles Assainies. 
Un geste qui a énormément touché Balla Gaye 2 qui n’a pas tardé à remercier le Roi des arènes. «Je suis très content de recevoir Modou Lô ainsi que toute sa délégation. Double Less est un exemple comme Mbaye Guèye ou Moustapha Guèye et Yékini. Notre génération, nous nous devons aussi d’être des exemples et Modou Lô montre à chaque fois qu’il est une personne responsable et je l’en remercie. Je le remercie, car c’est un acte de grande noblesse», a soutenu le «Lion» de Guédiawaye. Balla Gaye 2 ne s’est pas senti seul pendant ces moments de douleur. Bien avant Modou Lô, le fils de Double Less a reçu son futur adversaire du 7 novembre prochain, Bombardier qui était venu aussi présenter ses condoléances. 
JULES SOULEYMANE NDIAYE

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 750 fois.

Publié par

Namory BARRY

admin

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Ndiaga Ndiaye

Directeur de publication

Service commercial