vendredi 25 septembre 2020 • 15 lectures • 0 commentaires

Drogue : 4,5 tonnes de chanvre indien saisies

Faits-Divers 3 semaines Taille

Drogue : 4,5 tonnes de chanvre indien saisies

Quelque 4,5 tonnes de chanvre indien ont été saisies depuis le début de l’année par les services douanières dans le centre du pays, regroupant les régions administratives de Kaolack, Kaffrine, Fatick et Diourbel, a révélé jeudi le Colonel Bourama Diémé, Directeur régional des douanes.

«La Direction régionale du Centre a réalisé, depuis le début de l’année en matière de saisie de lutte contre la drogue, pas moins de 4,5 tonnes (de drogue)», a dit Colonel Diémé, hier lors d’une visite à Koungheul. L’officier des douanes s’est notamment déplacé pour encourager et féliciter les agents après une saisie record de 2,282 tonnes de chanvre indien opérée mardi dans cette zone. «Ce qui a marqué mon attention sur cette saisie, au-delà de la quantité record et du mode opératoire des contrevenants, c’est la zone dans laquelle elle a été réalisée, un axe de liaison commerciale entre les pays de l’Uemoa et de la Cedeao», a expliqué le Directeur régional des douanes.

#Drogue #Douane #Servicesdouaniers #Koungheul #ColonelBouramaDiémé

Cet article a été ouvert 15 fois.

Publié par

Namory BARRY

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 19 oct.

lune   Il est 23:45   •   temperature 33°C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Contactez-nous !

Ndiaga Ndiaye

Directeur de publication

Service commercial