Il tue son cousin de 03 ans d’un coup de fusil à l’abdomen

jeudi 8 avril 2021 • 63 lectures • 0 commentaires

Faits-Divers 1 semaine Taille

Il tue son cousin de 03 ans d’un coup de fusil à l’abdomen

Un garçon de 3 ans a été tué mardi dernier, par balle. Son cousin qui l’avait, pour le taquiner, mis en mire, a appuyé par inadvertance sur la gâchette.

Louga qui n’a pas fini de pleurer le bébé mortellement lacéré par sa mère, est encore le théâtre d’un autre drame ayant occasionné la mort d’un garçon de 3 ans, mardi dernier, au quartier Santiaba. Après avoir accompagné un de ses parents, récupérer son fusil double canon de calibre 12 millimètres, M. Ch. Mb est rentré lui. Loin d’imaginer qu’il était sur le point de commettre l’erreur de sa vie, il s’est emparé de l’arme et s’est mis à en menacer son cousin, Mouhamed Ndiaye, pour l’apeurer. Malheureusement, il a appuyé par mégarde sur la gâchette et le pauvre garçon atteint à bout portant, a commencé à se vider de son sang. Très décidés à le sauver, ses parents l’ont évacué à l’hôpital régional Amadou Sakhir Mbaye où il succombera.
En toute responsabilité, les proches du présumé tireur, qui ignorait que l’arme contenait des balles, l’ont conduit dans les locaux du commissariat central de Louga. Entendus, ils ont relaté textuellement les faits. Les limiers placent le jeune chauffeur en position de garde à vue et mettent l’arme saisie sous scellée pour les besoins de l’enquête. Une autopsie a été ordonnée pour déterminer les causes exactes de ce décès, qui est en train de défrayer la chronique. Le corps sans vie est à la morgue de l’hôpital régional. L’enquête se poursuit.
ABDOU MBODJ

Cet article a été ouvert 63 fois.

Publié par

Namory BARRY

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Ndiaga Ndiaye

Directeur de publication

Service commercial