jeudi 14 janvier 2021 • 20 lectures • 0 commentaires

L’épouse de Diop Iseg, Aïssatou Seydi, inculpée et placée sous contrôle judiciaire

Faits-Divers 1 jour Taille

L’épouse de Diop Iseg, Aïssatou Seydi, inculpée et placée sous contrôle judiciaire

Après son face-à-face avec le juge d’instruction du 8e Cabinet d’instruction, Aïssatou Seydi a été inculpée de faux et usage de faux, et abus de confiance portant sur plus de 700 millions de FCfa. Seulement, elle est sortie libre du Cabinet du magistrat instructeur. L’ancienne Directrice générale d’Iseg a bénéficié d’un contrôle judiciaire assorti d’une mise en liberté provisoire.

Il était un peu plus de 12 heures hier mercredi, quand l’épouse de Diop Iseg est sortie libre du bureau du juge du 8e Cabinet. L’achat d’une maison avec des chèques émis depuis le compte de l’Iseg et des chèques émis dans les mêmes comptes sont le nœud de cette guerre entre les époux Diop.  Aïssatou Seydi est poursuivie pour faux et usage de faux, et abus de biens sociaux.


Aïssatou Seydi a été conduite manu militari, le lundi 11 janvier 2021, par les hommes du Commandant Niang après qu’elle a refusé de déférer à la convocation qui lui a été notifiée. Elle est poursuivie pour faux et usage de faux, et abus de biens sociaux par Mamadou Diop, propriétaire de l’Institut supérieur d’entrepreneurship et de gestion (Iseg), suite à une plainte déposée par celui-ci pour faux et usage de faux, et d’abus de biens sociaux dans l’affaire de la villa litigieuse de Sacré-Cœur 3 que la mise en cause aurait achetée avec des chèques émis depuis le compte de l’Iseg et une petite part d’elle.


JULES SOULEYMANE NDIAYE

#Escroquerie #DiopIseg #AïssatouSeydi #Contrôlejudiciaire

Cet article a été ouvert 20 fois.

Publié par

Namory BARRY

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Ndiaga Ndiaye

Directeur de publication

Service commercial