lundi 12 octobre 2020 • 42 lectures • 0 commentaires

Mbathio Ndiaye sur son incroyable dot : "l'argent et les cadeaux importent peu, Il m'aime et il me l'a prouvé"

People 1 semaine Taille

Mbathio Ndiaye sur son incroyable dot :

Avec une voix étouffée par la fatigue, elle a accepté de nous faire part de ses émotions après la cérémonie de la réception de sa dot. C’est une Mbathio Ndiaye aux anges qui laisse parler son cœur...

«Je suis très heureuse et émue. Toute femme aspire à se marier et à fonder une famille. C’était mon plus grand souhait. Aujourd’hui, j'ai fait la rencontre d'un homme, qui est prêt à sauter le pas avec moi. Je ne peux que rendre grâce à Dieu pour cette chance. Il m’aime et me l'a prouvé, j’en suis fière. Par rapport aux cadeaux qu’il m’a offerts, cela me va droit au cœur. Une femme mérite tous les honneurs et tout ce qu’il y a de mieux. Je ne m’attendais pas à tout ça, même s'il m'avait offert 500 000 francs, je me marierai avec lui, car c'est tout ce que je veux. Nous nous aimons profondément et c’est l’essentiel. L’argent ainsi que les cadeaux, aussi énormes soient-ils, m'importe peu. La beauté d’une femme est éphémère et comme je vous le disais tantôt, le mariage c’est l’aspiration de toutes les femmes. S’il m’a envoyé tout ça, c'est parce qu’il tient à moi et veut me le prouver par tous les moyens. C’est quelqu’un de très généreux et d’affectueux. Mes remerciements ne seront jamais à la hauteur de ses bienfaits. Je demande à tout un chacun de nous porter en prières afin que notre union soit bénie de Dieu, dure pour toujours et à jamais...»


Maria D. Thiam

#MbathioNdiaye #Dot #Mariage

Cet article a été ouvert 42 fois.

Publié par

Namory BARRY

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 20 oct.

lune   Il est 22:41   •   temperature 33°C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Contactez-nous !

Ndiaga Ndiaye

Directeur de publication

Service commercial