Pau FC - CNEPS : Laporte-Fray nie toute sanction de la FIFA

samedi 2 mars 2024 • 9350 lectures • 0 commentaires

Foot Inter 1 mois Taille

Pau FC - CNEPS : Laporte-Fray nie toute sanction de la FIFA

D’après une information relayée par des médias sénégalais, le Pau FC serait sous le coup de sanctions de la FIFA pour ne pas avoir reversé la part convenue à la revente du gardien. Ce que le club conteste formellement.

En début de semaine, plusieurs médias sénégalais ont annoncé que la FIFA avait prooncé une interdiction de recrutement à l'encontre du Pau FC. Une sanction qui tirerait son origine d'une irrégularité lors de la vente de Massamba Ndiaye à Clermont, officialisée l'été dernier. Pau n'aurait alors pas reversé au CNEPS, le club formateur du gardien de Thiès, la part de l'indemnité de transfert qui lui revenait.


«Nous avons bien versé la somme convenue»


Contacté ce jeudi, Bernard Laporte-Fray a balayé illico la question. «On m'a évidemment rapporté ceci, fait passer des articles de journaux locaux mais c'est n'importe quoi», estime le président du Pau FC. «C'est un problème entre les parties associative et pro du CNEPS, le dirigeant de l'asso n'accepte pas que l'autre partie touche les droits».


Le président palois, qui conteste également avoir reçu la moindre notification de sanction de la FIFA, n'en a pas moins préparé ses dociments. «Nous avons transmis via notre avocat la preuve que nous avons bien versé la somme convenue». En l'occurrence, le premier de deux virements de 25 000 euros chacun.


La République des Pyrénées


 

Cet article a été ouvert 9350 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial