samedi 26 septembre 2020 • 306 lectures • 0 commentaires

Yoff : Abdoulaye diouf Sarr en guerre contre l'occupation anarchique sur la voie publique

Société 3 semaines Taille

Yoff : Abdoulaye diouf Sarr en guerre contre l\'occupation anarchique sur la voie publique

A Yoff, l’équipe municipale ne joue plus avec l’occupation anarchique sur la voie publique. C’est une véritable guerre que le maire Abdoulaye Diouf Sarr a lancée contre l’encombrement sauvage des rues avec l’objectif de mettre en œuvre le concept dénommé «Yoff, ville écologique et propre». Pour atteindre cet objectif et lutter en même temps contre l’insécurité, l’édile de la commune a mis en place une «Brigade de désencombrement pour un cadre de vie zéro encombrement».

Constituée de centaines de jeunes, la brigade a lancé la grande opération depuis quelques jours pour mettre de l’ordre dans certaines artères, comme à Nord-foire en face du siège de la Fédération sénégalaise de football et sur la route des cimetières. La tâche n’est pas parfois facile car des propriétaires de cantines se sont opposés à leur déguerpissement et il s’en est suivi des heurts avec des membres de la brigade. D’ailleurs, la mairie est intervenue pour sanctionner les jeunes qui auraient dépassé les bornes. Mais, l’équipe de Diouf Sarr ne démord de sa détermination d’offrir aux yoffois un cadre de vie sain.

#Yoff #AbdoulayeDioufSarr #Occupationanarchiquesurlavoiepublique #Encombrement #MairiedeYoff

Cet article a été ouvert 306 fois.

Publié par

Namory BARRY

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 20 oct.

lune   Il est 00:31   •   temperature °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Contactez-nous !

Ndiaga Ndiaye

Directeur de publication

Service commercial