Téléchargez notre application sur iOS et Android

Nouveautés dans Économie

Les plus lus 🔥

logo iRevue

iRevue du 21 févr.

lune   Il est 09:38   •   temperature  °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Le Grand Mix iGFM • L'Obs • Record

L1 - Équipe-type de la phase aller : Jaraaf et TFC en ossature

7444 lectures • 0

Foot local logo record

Emmenée par l’entraîneur du Jaraaf, Malick Daff, l’équipe-type de la manche aller du championnat de Ligue 1 concoctée par la Rédaction de RECORD est constituée d'une majorité de joueurs provenant du top 5 du classement. Le leader, le Jaraaf, donne une ossature de 4 joueurs et son entraîneur tandis que le 2ème, Teungueth FC, y compte 3 joueurs.

Cap-Skirring : trois morts et un disparu dans le chavirement d’une pirogue

112 lectures • 0

Société logo igfm

iGFM (Dakar) Trois pêcheurs ont péri dans le chavirement d’une pirogue à l’embouchure du fleuve Casamance, près de Cap Skirring (nord), a appris l’APS mardi, auprès des responsables du quai de pêche de ce village du département d’Oussouye (sud).

Taekwondo : Imiter Balla Dièye de 2016, effacer Sèye de 2020

6517 lectures • 0

Omnisports logo record

Avec 4 éléments engagés aux épreuves pour athlètes valides et 3 du côté des personnes à mobilité réduite conformément aux injonctions du TQO, le Sénégal entend ainsi qualifier le maximum de combattants au terme de l’événement prévu du 9 au 11 janvier prochain au Dakar-Arèna de Diamniadio. En olympique, le dernier représentant sénégalais est Balla Dièye avec Rio 2016 alors que Ibrahima Sèye en paralympique a disputé l’édition de Tokyo de 2020 décalée à 2021 pour cause de covid-19.

L1 - Joueur RECORD du mois de janvier : Souleymane Coly succède à Mbaye Jacques Ndiaye

7356 lectures • 0

Foot local logo record

Crédité de belles prestations, Souleymane Coly est plébiscité pour le titre du joueur RECORD du mois de janvier par la Rédaction de votre journal préféré. L'attaquant de l'US Ouakam, auteur de 3 buts et de 2 passes décisives, a coiffé au poteau Mbaye Jacques Ndiaye de Teungueth FC.

Demba Diop FC (L2) : Boubacar Diarra remercié, Mamadou Ndiaye, nouvel entraîneur

7809 lectures • 0

Foot local logo record

Il est resté seulement une demi-saison sur le banc du club mbourois. L'entraîneur Boubacar Diarra a fait les frais des mauvaises performances de Demba Diop FC (14ème, 8 pts) lanterne rouge de Ligue 2. En effet, il a été remercié et remplacé par Mamadou Ndiaye, alias «Pa Ngueye».

Contactez-nous !

Ndiaga Ndiaye

Directeur de publication

Service commercial