Le menuisier filme ses abats sexuels avec sa copine et envoie les vidéos à leurs proches

mercredi 19 janvier 2022 • 3540 lectures • 0 commentaires

Faits-Divers 3 mois Taille

Le menuisier filme ses abats sexuels avec sa copine et envoie les vidéos à leurs proches

PUBLICITÉ

La prochaine fois, Mamour Sarr évitera bien de filmer ses rapports sexuels avec une fille. Condamné hier à 1 an ferme par le tribunal de Mbour, le menuisier métallique est poursuivi en Justice par sa copine pour avoir partagé, avec leur entourage, des vidéos obscènes filmées au cours de leurs rapports sexuels.

Entre Mamour Sarr et sa copine Arame Diagne, leur amour se conjugue désormais au passé. Menuisier métallique domicilié à Joal, Mamour Sarr a connu sa copine Arame Diagne par le biais des réseaux sociaux, il y a de cela quelques mois. Et depuis lors, les deux tourtereaux filent le parfait amour. Un amour fou et débordant qui obligeait même la jeune fille à quitter son village natal pour rejoindre son amant avec qui, ils passent du bon temps. Ainsi, en décembre 2021, Arame Diagne se rend, comme à son habitude, à Joal, à bord d’une moto Jakarta pour rendre visite à son copain. Et une fois sur place, le menuisier métallique et la jeune fille se livrent à une partie de jambes en l’air. Satisfaits de leur jeu sexuel, le couple décide alors de se filmer en 3 séquences différentes pendant toute la durée de leurs rapports sexuels. Seulement, le lendemain de leur chaude rencontre sexuelle, le menuisier s’en ouvre à son copain Pape à qui il montre d’ailleurs les films de ses ébats sexuels avec Arame Diagne. Il commet ensuite la plus grande erreur fatale de sa vie en envoyant les vidéos obscènes sur le téléphone portable de son ami Pape, ainsi qu’à celui de Khady Diagne, cousine de sa petite-amie. Et une fois les vidéos obscènes dans son téléphone portable, Pape qui veut également coucher avec Arame Diagne, lui fait la proposition. Malheureusement pour lui, il se heurte au niet catégorique de la jeune fille qui refuse d’entretenir des relations sexuelles avec l’un des meilleurs amis de son copain. Et malgré les multiples refus de la fille qui lui signifie qu’il est inadmissible pour elle de coucher avec deux copains, Pape qui est loin de lâcher prise, tient coûte que coûte à satisfaire sa libido sur Arame Diagne. Et pour contraindre à la fille de céder à la pression, il lui envoie les vidéos obscènes. Une stratégie de Pape qui bouleverse complétement la vie d’Arame Diagne. Et au moment d’en parler à son amant Mamour Sarr, elle apprend également que celui-ci a déjà balancé leurs vidéos obscènes à sa cousine Khady Diagne. Cette dernière commence, à son tour, à partager ces images avec certains membres de leur famille. Arame Diagne va alors déposer une plainte contre Mamour Sarr à la gendarmerie de Joal.
A la barre du Tribunal de grande instance de Mbour, Mamour Sarr explique au juge qu’il n’a jamais été animé par un sentiment de nuire à sa douce moitié. Il ajoute qu’il s’agit juste d’une erreur de sa part. Mais surtout qu’il regrette d’avoir partagé les vidéos obscènes de leurs rapports sexuels avec la cousine d’Arame Diagne ainsi son ami qui a malheureusement utilisé ces images comme une arme pour abuser sexuellement de sa copine. Quant à Arame Diagne qui semble toujours en vouloir à son désormais ex petit-ami, elle lui réclame la somme de 100 000 FCfa en guise de dommages et intérêts. Au terme des débats d’audience, le Président du Ttribunal de grande instance de Mbour qui n’a pas manqué de bien sermonner le menuisier métallique, l’a condamné à une peine d’emprisonnement de 2 ans, dont 1 an ferme. Plus la somme de 100 000 FCfa qu’il doit donner à la jeune fille Arame Diagne. 
MARIAMA GUEYE        

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 3540 fois.

Publié par

Namory BARRY

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Ndiaga Ndiaye

Directeur de publication

Service commercial