Viol : Plaquée au sol, la dame mariée s’agrippe aux parties intimes de son bourreau

samedi 12 décembre 2020 • 306 lectures • 1 commentaires

Faits-Divers 3 ans Taille

Viol : Plaquée au sol, la dame mariée s’agrippe aux parties intimes de son bourreau

PUBLICITÉ

Mis aux arrêts, le paysan K.F a été déféré au parquet de Louga pour tentative de viol, menace de mort et Coups et blessures volontaires (Cbv) ayant entraîné une Incapacité temporaire de travail (Itt) de 21 jours.  En 2018, il a voulu abuser d’une dame mariée dans la brousse du village de Tiguel (Kaffrine).  Déshabillée, la victime s’est agrippée à ses parties intimes pour s’échapper. Après deux ans de cavale, le jeune homme a été arrêté à Kébémer.

Tentative de viol, menace de mort, coups et blessures volontaires  (Cbv) ayant entraîné une Incapacité temporaire de travail (Itt) de 21 jours, sont les charges pénales posées sur les frêles épaules  du nommé K.F, un paysan d’une trentaine d’années, mis aux arrêts par les éléments du commissariat urbain de la capitale du Gueth, qui tentait de violer une dame mariée, en pleine brousse. Les faits datent de février 2018. En effet, d’après des sources de l’Observateur, ce jour-là, la jeune dame mariée qui cherchait du bois mort dans la brousse, a croisé K.F qui, au lieu de continuer son trajet, a suivi la pauvre femme.  Téméraire, il a  déclaré à la dame qu’il voulait entretenir avec elle des rapports sexuels. «Jamais ! Je suis une femme mariée. Ne me répète plus ces propos indécents… », lui rétorque-t-elle. Faisant la sourde oreille, le «chaud lapin» s’est mis à la supplier. En vain ! Sentant la dame déterminée dans son refus, le jeune homme a  décidé d’utiliser la méthode forte. Sans hésiter, il rua sur elle. Physiquement plus fort, il réussit à la terrasser, la plaquant au sol. Puis, plus que jamais décidé à passer du bon temps avec la dame, il la déleste de son  pagne et de sa petite culotte. Mais, alors que l’indélicat paysan allait passer à l’acte, la dame  s’agrippa de toutes ses forces à ses parties intimes. Empoignant avec violence, les organes génitaux, la dame contraint son bourreau, subitement affaibli à la supplier de lâcher prise. «Libéré», l’homme décampe. Digérant mal l’attitude de son violeur, la dame est retournée au village pour le dénoncer auprès de ses proches. Informés, les éléments de la Brigade de gendarmerie de Kaffrine se sont mis aux trousses du mis en cause.

PUBLICITÉ


Deux ans de cavale et de menaces de morts 

PUBLICITÉ


Les hommes en bleu ne trouveront pas le présumé auteur des faits au village. En effet, devinant que sa victime allait le dénoncer, K.F a pris le premier véhicule pour rallier Touba, puis Kébémer et Saint-Louis où il s’est terré durant deux longues années. Pendant sa cavale, le jeune homme se plaisait à appeler la jeune femme pour la menacer de mort. «Je vais te tuer, si tu me dénonces. Et sache que tu coucheras avec moi un jour ou l’autre. Je te préviens», la narguait-il. Après cette longue cavale, K.F pensant l’affaire prescrite, est retourné tranquillement à Kébémer. Informée, la victime qui  était toujours à ses trousses, a avisé les éléments de la police. La section de recherches est alors mise à contribution. Ces redoutables limiers  réussissent à localiser le fugitif avant de l’interpeller. Mis aux arrêts, le «chaud lapin», entendu sur procès-verbal, est passé aux aveux et a sollicité la clémence de la justice. La victime qui détient toujours le certificat médical attestant ses blessures (à la tête et au bras), a maintenu ses accusations face aux policiers enquêteurs, lesquels, après bouclage de l’enquête préliminaire, ont déféré K.F au parquet de Louga. Envoyé depuis mardi dernier, à la prison de la capitale du Ndiambour, il est poursuivi pour tentative de viol, menace de mort et coups et blessures volontaires ayant entrainé une Incapacité temporaire de travail (Itt) de 21 jours.                                                


ABDOU MBODJ

Cet article a été ouvert 306 fois.

Publié par

Namory BARRY

admin

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Ndiaga Ndiaye

Directeur de publication

Service commercial